Atelier 5 - Le tourisme équitable :

Atelier 5 - Lycée Laffemas – 14h.

logo-sud-randos.jpgSud Randos - Le village - 34390 Mons - Tel : (33) 04 67 97 77 06 -

Intervenants : André GERMA , cofondateur et directeur de Sud Randos jusqu’en 2010.

Animateur de l’atelier : Philippe Sarrat - Directeur général des services F.O.L. de la Drôme

Charger le coupon réponse :  2012-coupon-reponse-de-participation-a-la-journee-du-29-10-2.xls 2012-coupon-reponse-de-participation-a-la-journee-du-29-10-2.xls

Vous devez envoyer ce formulaire par Email ou par courrier

OU INSCRIPTION SUR FORMULAIRE INTERNET

Sud Randos est une association immatriculée au registre des opérateurs de voyages, anciennement habilitation tourisme. Elle organise, encadre et vend des séjours touristiques basés sur la randonnée et le voyage à pied.

Depuis sa création en 1980, elle s’efforce d’inscrire son activité dans une démarche de développement local en favorisant les partenariats avec les agriculteurs, les institutions qui interviennent dans la gestion des territoires parcourus comme l’ONF ou l’ONCFS mais également les élus locaux et les responsables d’associations culturelles.

Dans la production de séjours en France Sud Randos établit avec ses prestataires des relations de confiance en privilégiant les rapports humains, facilité en cela par la taille de sa structure.

Dans la production de séjours à l’étranger, Sud Randos a choisi de passer systématiquement par des prestataires locaux avec lesquels sont mis en place des partenariats équitables et inscrits dans la durée. Dans le respect des spécificités socioculturelles des communautés rencontrées, des microsprojets d’aides et d’échanges sont mis en place en proposant à la clientèle d’y prendre part, financièrement ou plus directement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site